Mode d'expédition
POUVEZ-VOUS LIVRER DANS MON PAYS ?
Nous proposons actuellement l'expédition vers la France.
MES ARTICLES SERONT-ILS LIVRÉS DANS UN SEUL COLIS ?
Nous ne pouvons pas toujours le garantir. Nos centres de traitement des commandes étant répartis dans différentes régions du monde, nous ne pouvons pas toujours fournir tous vos articles dans un seul colis.
COMMENT SE FAIT L'ENVOI ET QUEL EST LE PRIX ?
Nous utilisons l'expédition standard et d'autres fournisseurs d'expédition en fonction du produit commandé et de l'entrepôt dans lequel il se trouve. Nous offrons une livraison gratuite pour toutes les commandes.
Délai d'expédition
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?
Veuillez noter que nous avons besoin de 2 à 3 jours ouvrables en moyenne pour traiter votre commande avant de l'expédier. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible !
Une fois votre commande expédiée, le délai de livraison estimé est de 5 à 7 jours ouvrables. Veuillez tenir compte des jours fériés qui peuvent avoir un impact sur les délais de livraison.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?
Chaque commande est assortie d'un numéro de suivi. Un lien vous sera envoyé par courrier électronique pour vous permettre de suivre votre commande. Vous pouvez également suivre votre commande sur notre site web sous « Suivre votre commande ».
QUAND MES INFORMATIONS DE SUIVI APPARAÎTRONT-ELLES ?
Il faut compter 2 à 3 jours pour que les informations de suivi apparaissent. Les informations de suivi sont mises à jour lorsque le colis est remis à la zone de livraison suivante. Si l'état de votre suivi n'a pas changé après quelques jours, cela signifie simplement que le colis est toujours en cours d'acheminement.
POURQUOI NE PUIS-JE PAS SUIVRE MA COMMANDE SUR VOTRE SITE WEB ?
Cela peut arriver, ne vous inquiétez pas. Avant de nous contacter, vous pouvez essayer un autre service de suivi tel que https://www.17track.net/en. Ce service est capable d'obtenir le suivi d'un millier de compagnies maritimes différentes. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse serviceclients@astrabands.fr et nous examinerons la question pour vous.
POURQUOI LE STATUT DE MON ENVOI RESTE-T-IL INCHANGÉ?
Les informations de suivi sont mises à jour lorsque le colis est remis à la zone de livraison suivante. Par conséquent, si l'état de votre suivi n'a pas changé depuis un certain temps, cela signifie simplement que le colis est toujours en transit et qu'il sera mis à jour au moment où il sera scanné.
Paiement
CONSERVEREZ-VOUS LES INFORMATIONS RELATIVES À MA CARTE DE CRÉDIT DANS VOTRE DOSSIER ?
Non. Lors d'un achat en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies sur une page web sécurisée par le protocole SSL. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de cartes de crédit, où votre carte et la transaction sont autorisées et approuvées. Les informations relatives à votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.
FACTUREZ-VOUS LA TAXE SUR LES VENTES ?
La taxe de vente est incluse dans le prix, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.
COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?
Nous proposons des achats en toute sécurité et acceptons les paiements par carte de crédit, carte de débit, AMEX ou VISA. Vous pouvez donc choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux. Tous les produits sont indiqués en euros.
COMMANDE
DOIS-JE AVOIR UN COMPTE POUR COMMANDER ?
Non, vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande.
PUIS-JE PRÉCOMMANDER UN ARTICLE QUI EST ÉPUISÉ ?
Oui, il suffit de cliquer sur le bouton de pré-commande qui s'affichera si un article est épuisé.
COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?
C'est simple ! Choisissez les produits que vous aimez, puis cliquez sur « Ajouter au panier » et « Commander ». Complétez ensuite vos informations et payez. Et le tour est joué ! C'est très simple.
J'AI FAIT UNE ERREUR DANS MA COMMANDE
COMMENT MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?
QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI SAISI UNE ADRESSE DE LIVRAISON INCORRECTE ?
PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER UNE COMMANDE APRÈS L'AVOIR SOUMISE ?
J'AI SAISI UNE MAUVAISE ADRESSE ÉLECTRONIQUE. PUIS-JE LA MODIFIER ?
Veuillez nous envoyer un courriel à serviceclients@astrabands.fr . afin que nous puissions mettre à jour votre adresse électronique pour que vous receviez les mises à jour des commandes.
RETOURS
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la réception de l'article. Votre achat doit être dans son état d'origine pour que nous puissions procéder à un retour. Les frais de retour ne sont pas inclus et sont à la charge du client. Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : serviceclients@astrabands.fr .
OÙ DOIS-JE ENVOYER MA DÉCLARATION AUTORISÉE ?
Veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse serviceclients@astrabands.fr . afin que nous puissions vous communiquer l'adresse de retour correspondant à votre commande.