Shipping & Delivery Policy (Politique D'expédition Et De Livraison)

Aperçu

Nous offrons actuellement la livraison gratuite vers la France sur toutes les commandes.

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables et expédiées via un service de messagerie entièrement suivi.

Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour vous livrer votre commande dans les plus brefs délais ! Une fois votre commande expédiée, selon votre pays ou votre région, le délai de livraison estimé est de 5 à 7 jours ouvrables. Veuillez prendre en compte les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.

En raison de la nature du secteur de la livraison, des retards sont souvent inévitables. Par conséquent, tous nos délais de livraison ne sont que des indications et les dates de livraison spécifiques ne sont pas garanties.

Pour les articles en précommande ou en rupture de stock :

Si votre commande contient un article en précommande ou en rupture de stock, nous expédierons immédiatement les articles disponibles et expédierons les articles en précommande ou en rupture de stock dès que nous les aurons disponibles. Donc, si vous avez commandé plus d'un article dans une seule commande et que vous n'en avez reçu qu'une partie, ne vous inquiétez pas, vous recevrez vos autres articles peu de temps après.

Suivi de votre commande :

Vous recevrez un e-mail de confirmation et/ou un message texte, si vous avez fourni un numéro de téléphone portable, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Pour suivre votre colis, vous pouvez visiter notre page de suivi. Veuillez prévoir de 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient affichées.

Clause de non-responsabilité pour adresse incorrecte :


Clause de non-responsabilité pour adresse incorrecte :Il incombe à l'acheteur de s'assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le délai de livraison, donc il y a toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement à serviceclients@astrabands.fr si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.

Des questions ?

Le service client est notre priorité numéro 1 et nous ferons tout ce que nous pouvons pour prendre soin de vous. Nous apprécions grandement votre considération pour faire affaire avec Astra Bands FR et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez des questions. Vous pouvez nous contacter à  serviceclients@astrabands.fr. Support téléphonique: +1 469 317 0311.