Returns, Refunds & Exchange Policy (Politique De Retours, De Remboursements Et D'échanges)

Pas satisfait de votre achat ? Veuillez contacter serviceclients@astrabands.fr. Nous serons plus qu'heureux de résoudre tout problème que vous pourriez avoir. Pour plus de détails sur notre politique de retours, veuillez lire ci-dessous.

Modifications ou Annulation de Commande

Après avoir passé votre commande, vous avez 24 heures pour contacter notre équipe de support client et demander des modifications de commande, un changement d'adresse ou une annulation. Après 24 heures, votre commande a déjà été traitée et ne peut plus être modifiée.

Commande Endommagée/Incorrecte

Nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité et l'exactitude des produits, mais parfois des erreurs se produisent et nous nous excusons sincèrement à l'avance si cela se produit. Si l'une de ces occurrences rares vous arrive, veuillez prendre une photo claire de l'article(s) et nous l'envoyer par e-mail dans les 7 jours suivant la réception des articles, ainsi que votre numéro de commande à [ serviceclients@astrabands.fr]. Une fois que nous avons reçu votre e-mail et vérifié le problème, nous vous enverrons immédiatement un remplacement. Veuillez noter que si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange, même si les articles sont défectueux ou endommagés..

Pour les articles défectueux ou défectueux, aucun frais de retour ne vous sera facturé.

Les signes normaux d'usure, de rouille, de dommages, de cassures ou d'autres problèmes similaires dus à une utilisation incorrecte, à un entretien incorrect, à des modifications du produit, à des accidents, à une perte ou à un vol ne sont pas couverts par notre garantie et ne seront pas pris en compte pour un remboursement.

Commande non reçue 

Si votre article n'est pas arrivé dans les 30 jours ouvrables suivant la passation de votre commande, veuillez contacter [ serviceclients@astrabands.fr] et nous nous occuperons rapidement de vous.

IMPORTANT: Malheureusement, nous ne pouvons pas être tenus responsables si un colis est non livrable en raison d'informations de destination manquantes, incomplètes ou incorrectes. 

Nous faisons de notre mieux pour éviter les erreurs en vérifiant les informations d'expédition avec chaque client dans la confirmation de commande envoyée immédiatement après la commande. Les frais de réexpédition du colis seront facturés au client. Nous ne sommes également pas responsables des livraisons infructueuses en raison de l'absence du destinataire au moment de la livraison.

Si vous n'avez pas reçu votre commande malgré le suivi indiquant "Livré", veuillez contacter le transporteur pour obtenir de l'aide.

Droits de douane

Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour toute information concernant les politiques douanières applicables dans votre pays.

Nous ne prenons aucune responsabilité pour les frais supplémentaires liés au dédouanement, aux droits d'importation ou aux taxes locales, et nous n'avons aucun contrôle sur leur montant. Nous ne pouvons rembourser aucun coût lié à ces questions et n'acceptons aucune responsabilité pour les retards qui en résultent, quelles que soient les circonstances.

Si les colis ne sont pas livrés pour quelque raison que ce soit, y compris le refus du client de payer les droits, nous ne sommes pas responsables des frais de retour ou de la récupération de la marchandise, et la commande NE sera PAS éligible pour un remboursement. L'acheteur assume toutes les responsabilités des réclamations faites auprès du transporteur et de tous les droits/frais encourus sur l'envoi.

Retours

Notre politique dure 30 jours - si 30 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre commande, malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être emballé dans son emballage d'origine. 

Notez que nous n'offrons pas d'étiquettes de retour gratuites.

En raison de raisons d'hygiène, les articles utilisés ne sont pas éligibles aux retours ou remboursements.

Veuillez noter que pour un changement d'avis ou des commandes non désirées, vous serez responsable du paiement des frais d'expédition pour retourner votre article. Pour les produits défectueux ou endommagés, les frais de retour sont gratuits.

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez contacter [ serviceclients@astrabands.fr] et notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider à réparer le produit défectueux.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Pour commencer le processus de retour, veuillez nous envoyer un e-mail à [ serviceclients@astrabands.fr]. Une fois que nous aurons reçu votre commande et vérifié qu'elle est dans son état d'origine, un remboursement sera déposé sur votre compte dans les 3 jours ouvrables. Veuillez noter que votre banque peut prendre quelques jours pour traiter la transaction et que cela peut prendre jusqu'à 8 jours pour apparaître sur votre compte.

Remboursements (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, alors celui-ci sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un délai de quelques jours.

Retours tardifs ou manquants (si applicable)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez-nous pour vérifier, il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [ serviceclients@astrabands.fr].

Échanges (si applicable)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à [ serviceclients@astrabands.fr]. En fonction de l'endroit où vous habitez, le délai pour que votre produit d'échange vous parvienne peut varier.

Des questions?

Le service client est notre priorité numéro 1 et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour prendre soin de vous. Nous apprécions énormément votre considération pour faire des affaires avec Astra Bands FR et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Vous pouvez nous joindre à serviceclients@astrabands.fr. Support téléphonique: +1 469 317 0311.